Rechercher sur Fantaizi.fr

FAQ

 Je n'arrive pas a passer commande ? 

Toute l’équipe Fantaizi.fr s’engage à vous apporter une réponse dans les plus bref délais.

Vous pouvez nous contactez sur l'adresse mail : contact@fantaizi.fr 

Nos conseillers sont là pour vous répondre du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00 ou par téléphone au +33 6 21 41 32 42.

 

Quels sont les délais de livraison ? 

Nos délais moyens de livraison sont de 7 à 9 jours ouvrés pour la France en moyenne après traitement de la commande sauf lorsque le délai est spécifié dans la description du produit.

En vue de vous offrir les meilleurs prix et services, il est probable que votre commande arrive en plusieurs colis. Dans ce cas, aucun frais supplémentaire de livraison ne vous sera facturé. 

 

Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde.

 

Ai-je la possibilité d’échanger un produit ?

Les produits en vente sur notre site internet étant des articles personnalisés, il n'est pas possible de les échanger.

Contactez notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact en indiquant votre N° de commande et voir ensemble la marche à suivre pour émettre un avoir avec lequel vous pourrez commander le produit de votre choix.

 

 Mon paiement est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur notre site Fantaizi.fr est sécurisé. Nous utilisons un certificat SSL sécurisé pour protéger vos données bancaires.

Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé.

 

Je n'ai reçu aucun détail de confirmation de commande?

Cela peut se produire en raison d'une adresse électronique incorrecte ou d'un filtre anti-spam dans votre boîte de réception.

Veuillez s'il vous plaît vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

Comment peut-on savoir que notre commande est en cours de livraison? 

au délais d'un délai de 72h vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande a partir de la page "suivre ma commande mise a votre disposition sur notre boutique Fantaizi.fr.

 

Je veux changer mon adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page Nous contacter.

Nous pourrons peut-être encore faire le changement.

Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

 

Puis-je vous faire confiance ?

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard, PayPale Stripe, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre activité si nous avions un taux de clients insatisfaits importants.

Notre boutique en ligne fantaizi.fr est contrôlée en permanence.

  

Disponibilité d’un produit ?

Malgré toute notre attention pour mettre à jour l'inventaire des produits proposé de fantaizi.fr il est possible qu’un produit soit temporairement indisponible.

Nous vous encourageons à revenir sur notre boutique en ligne pour consulter régulièrement la disponibilité.

 

A quel moment ma commande sera-t-elle expédiée?

Une fois votre commande enregistrée, il faudra compter un délai de traitement entre 48 et 72 heures avant qu'elle ne soit expédiée.