Recherche de bijoux fantaisie tendance pour femme

FAQ

Les bijoux sont-ils résistants à l'eau?

Nous utilisons des matériaux de haute qualité pour la fabrication de nos bijoux, tels que l'acier inoxydable et l'argent sterling 925. Nos bijoux sont donc conçus pour être durables et résister à l'usure quotidienne. Il peuvent aussi résister aux bains de mer et à l'eau de la piscine à condition que cela reste occasionnel.

Prenez soin de les sécher avec un chiffon sec et de les ranger dans leur pochon pour augmenter leur durée de vie.

 

 

Mon paiement est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bancaire ou via PayPal réalisé sur notre site Fantaizi.fr est sécurisé. Nous utilisons un certificat SSL sécurisé pour protéger vos données bancaires.

Les cartes bleues, Visa Eurocard et Mastercard, sont acceptées. Après la transaction, un mail de confirmation de paiement vous sera envoyé. 

Nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard, PayPale Stripe, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre activité si nous avions un taux de clients insatisfaits importants.

Notre boutique en ligne fantaizi.fr est contrôlée en permanence.

  

Quels sont les délais de livraison ? 

Une fois votre commande enregistrée, il faudra compter un délai de traitement maximum de 24 heures avant qu'elle ne soit expédiée pour les produits non personnalisés. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation avec le n° de suivi de votre colis. Les délais de livraison sont ceux indiqués sur le site de la Post. Nous déclinons toute responsabilité quant à d'éventuelles perturbations ou retards liés aux services de distribution de courrier.

En vue de vous offrir les meilleurs prix et services, il est probable que votre commande arrive en plusieurs colis. Dans ce cas, aucun frais supplémentaire de livraison ne vous sera facturé.

Nous expédions en lettre verte suivie, ou par Colissimo pour les commandes plus volumineuses. 

Pour les articles personnalisés, le délai de traitement varie suivant la période de l'année et le volume de commandes car il s'agit de bijoux personnalisés qui sont fabriqués à la demande du client. Le délai de traitement peut alors aller jusqu'à 7 jours ouvrés, hors délai de transport.

 

Est-ce que vous expédiez à l'étranger ?

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde.

   

Ai-je la possibilité d’échanger un produit ?

Certains de nos produits en vente sur notre site internet étant des articles personnalisés, il n'est pas possible de les échanger.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter via le chat ou grâce au formulaire de notre page de contact en indiquant votre N° de commande.

  

Je n'ai reçu aucun détail de confirmation de commande?

Cela peut se produire en raison d'une adresse électronique incorrecte ou d'un filtre anti-spam dans votre boîte de réception.

Veuillez s'il vous plaît vous assurer que votre email est écrit correctement lorsque vous passez votre commande.

 

Je veux changer mon adresse de livraison. Est-ce possible ?

Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page Nous contacter. Nous pourrons encore effectuer le changement, sauf si la commande a déjà été expédiée.

 

Puis-je vous faire confiance ?

Tout à fait, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard, PayPale Stripe, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer notre activité si nous avions un taux de clients insatisfaits importants.

Notre boutique en ligne fantaizi.fr est contrôlée en permanence.

  

Disponibilité d’un produit ?

Malgré toute notre attention pour mettre à jour l'inventaire des produits proposé de fantaizi.fr il est possible qu’un produit soit temporairement indisponible.

Nous vous encourageons à revenir sur notre boutique en ligne pour consulter régulièrement la disponibilité.

 

Je n'arrive pas à passer commande ? 

Toute l’équipe Fantaizi.fr s’engage à vous apporter une réponse dans les plus bref délais.

Vous pouvez nous contactez via le chat ou sur l'adresse mail : contact@fantaizi.fr 

Nos conseillers sont là pour vous répondre du lundi au vendredi de 9H00 à 18H00 ou par téléphone au +33 6 21 41 32 42.