Rechercher sur Fantaizi.fr

    7 conseils pour faire des cadeaux pour la fête des Mères

    • 3 min de lecture
    tout le monde apprécie les cadeaux . 
    Offrez à vos proches quelque chose original, quelque chose de spécial.
    La fête des Mères aura lieu le mois de mai.
    C'est une merveilleuse occasion d'offrir un cadeau à votre maman pour lui montrer votre amour, votre reconnaissance ou simplement pour lui offrir un cadeau qui lui apportera des émotions intenses.
    Avant que vous ne réfléchissiez à des idées concrètes de cadeaux, nous avons pour vous quelques conseils qui pourraient simplifier votre choix.

    1. Prenez du temps avec Elle
    Vous ne passez peut-être pas assez de temps avec votre mère.
    Les appels téléphoniques ne peuvent remplacer le temps passé ensemble.
    Alors, offrez-lui de votre temps pour, par exemple, lui apprendre une langue étrangère ou comment tenir un blog, etc.
    Vous pourriez mettre en place une nouvelle tradition, celle de partager un bon souper au restaurant tous les samedis ou instaurer une réunion de famille une fois par mois.
    Pourquoi ne pas passer des week-ends, de temps à autre, uniquement avec elle? Faire du shopping, aller au SPA ou simplement papauter dans son café préféré.
    Le temps est assez précieux pour en faire un magnifique cadeau.

    2. Carte-cadeaux
    Une carte-cadeau est également une excellente idée de cadeau.
    Vous n'aurez pas à vous soucier de savoir quelle taille de vêtement ou quel livre choisir.
    Privilégiez plutôt les carte-cadeaux qui peuvent être utilisées dans de nombreux points de vente plutôt que celles qui le sont à un seul endroit.
    En effet, cela évitera à la personne d'être frustrée par un choix trop restreint d'articles et/ou d'une localisation de la boutique trop éloignée de son domicile et que la carte-cadeau ne soit tout simplement pas utilisée. 

    3. Gadgets
    Quiconque pense que les gadgets sont les cadeaux préférés des hommes se trompe. Ta mère n'a pas besoin des tous derniers gadgets en vogue en ce moment sur le net, mais elle serait heureuse d'en avoir au moins un.
    Si elle pratique un passe-temps, pensez à un gadget ou un outil pratique qui pourrait rendre son occupation ou loisir préféré plus amusant ou productif.
    Soyez certain que ce genre d'attention lui fera énormément plaisir. 

    4. Don au nom de votre mère
    Que ce soit des sucreries, des vêtements ou des cosmétiques, certaines femmes n'aiment tout simplement pas les cadeaux.
    Pour les mamans qui semblent vraiment avoir tout ce dont elles ont besoin, il semble donc difficile de les surprendre.
    Alors pourquoi ne pas leur demander si elles ont un organisme caritatif préféré. Si oui, envisagez alors de faire un don pour leur cause préférée. Cette délicate attention apportera de la joie et du bonheur aussi bien pour vous que pour elle. 
    .
    5. Partagez vos souvenirs
    Retrouvez vos vieilles photos de famille, des recettes, des cartes postales mémorables et créez un album de souvenirs retraçant vos histoires de famille. Vous pouvez également opter pour un tableau en y collant tous les bons moments que vous avez passé ensemble ou bien pourquoi pas un Vision Board avec les rêves et objectifs de votre mère.
    Elle sera surprise quand elle verra ses souhaits visualisés de cette manière. Vous êtes certain de voir un sourire s'esquisser sur le visage de votre mère et même une larme d'émotion apparaître au coin de l'oeil.

    6. Réunissez-vous
    Avec vos sœurs, cousins, cousines et proches de la famille, réunissez-vous pour réfléchir à un cadeau pour votre mère et préparez-lui une super surprise. Vous pouvez avoir des idées inhabituelles et organiser une fête surprise dont vous vous souviendrez tous longtemps, et surtout votre mère !
    .
    7. Gravez un message sur un bijou
    Avec les années, les mamans deviennent de plus en plus sentimentales, alors quoi de mieux que de lui offrir un bijou personnalisé qui immortalisera ses souvenirs.
    Choisissez un bracelet raffiné voire un collier où vous pourrez graver une citation inspirante ou le nom de ses enfants.
    Vous pourrez aussi ajouter un message secret au dos du pendentif.
    Exprimez-lui tout votre amour et votre gratitude avec des mots.
    Son sourire et son émotion seront pour vous la plus belle des manières de vous dire merci!


    Cadeaux personnalisés pour maman?  www.fantaizi.fr
    Offrez des cadeaux qui procurent la joie et de magnifiques souvenirs !

    Laisser un commentaire

    Les commentaires sont approuvés avant leur publication.