Rechercher sur Fantaizi.fr

Quels bijoux offrir suivant le signe astrologique ?

Nous sommes tous d'accord sur le fait qu'un les bijou est le cadeau parfait à offrir à toute occasion. Mais la plupart du temps, nous ne sommes pas sûrs de faire le bon choix.

Ça vous dit quelque chose?

Depuis plusieurs saisons maintenant, la mode s’intéresse à l’astrologie et les astres fascinent toujours autant. Faites donc plaisir à l’être cher avec un bijou tendance faisant référence à l'astrologie. Vous ferez mouche à tous les coups et à chaque occasion ! 

Bijoux pour Bélier (21 mars - 20 avril)

Pas d’idée-cadeau pour un Bélier? Sachez qu’ils sont reconnus pour leur grande énergie et leur enthousiasme à tout épreuve. Ces caractéristiques se reflètent dans les bijoux qu'ils choisissent et s'orientent généralement vers des formes angulaires. Le Bélier suit les tendances de la mode, particulièrement en ce qui concerne la bijouterie et sont souvent reconnus pour être pionniers dans leur domaine.

Pour le Bélier, " Plus c'est Moins ", il ose tout et n’a peur de rien! Alors offrez-lui un bijou voyant mais élégant pour attirer les regards et son visage s’illuminera.

Bijoux pour Taureau (21 avril - 20 mai)

Le Taureau est de nature pratique, attaché aux choses matérialistes de la vie. Il opte toujours pour des bijoux à la mode et les associent à des tenues classiques. Ils sont assez extrémistes dans leurs choix et peuvent choisir aussi bien des bijoux délicats qu'audacieux. Le Taureau étant un signe de terre, par conséquent, il aura plutôt tendance à porter des pierres de teinte jaune, que ce soit topaze ou ambre. Les bijoux peuvent être sertis d’or, d’argent ou de cuivre.

 

Bijoux pour Gémeaux (21 mai - 21 juin)

Le Gémeau est connu pour sa personnalité vivante et opte le plus souvent pour des pièces qui le rajeunissent. Il est plein d'esprit et aime aussi communiquer à travers ses bijoux.

En gros, tout ce qui est excentrique, coloré et scintillant! C'est pourquoi ils choisissent des accessoires de mode tels que les bracelets à breloques.

Offrez à un Gémeau un bijou qu’il pourra porter à toute occasion et il est certain qu'il en sera heureux! Le violet est une couleur porte-bonheur pour les Gémeaux et ils devraient opter pour la pierre d'améthyste gravée dans de l'argent.

 

Bijoux pour Cancer (22 juin - 22 juillet)

Vous connaissez l’adage « Quand on aime, on ne compte pas »? Et bien rappelez-vous en lorsque vous voudrez faire plaisir à une personne née sous le signe du Cancer, réputée pour être extrêmement sentimentale.
Optez donc pour un bijou personnalisé qui fait référence à un souvenir bien précis et vous êtes sûr de faire plaisir à tous les coups. 

Bijoux Pour Lion (23 juillet - 22 août)

Les Lions adorent se trouver sous les feux de la rampe par conséquent ils optent toujours pour des pièces uniques et audacieuses. Ils adorent briller de mille feux et c’est pour cette raison qu’ils collectionnent les pièces en métal brillant comme de l’or ou de l'ambre serti de cuivre!

 

Bijoux pour Vierge (23 août - 22 septembre)

Les Vierges sont par nature méticuleux et remarquent le moindre détail, c’est pour cette raison qu’ils préfèrent les bijoux simples et délicats. C'est un signe modeste au goût très subtil. Si vous voulez le faire vibrer, optez pour des bijoux minimalistes! 

Bijoux pour Balance (23 septembre - 22 octobre)

Les personnes nées sous le signe de la Balance savent ce qui leur va bien, à savoir des bijoux simples qu’ils choisissent avec minutie, en fonction des occasions. Offrez donc un bijou personnalisé ou composé de pierres précieuses comme la Topaze ou l'Aigue-marine pour gagner son coeur !

 

Bijoux pour Scorpion (23 octobre - 22 novembre)

C’est le signe le plus difficile à décrypter! Les scorpions ont de multiples facettes et cachent au monde leurs véritables émotions. Ils vivent dans leur propre cocon et se montrent à peine aux gens. Si vous voulez offrir un cadeau à un Scorpion, inutile d’aller chercher midi à quatorze heures! Question pierres précieuses: topaze, tourmaline ou encore opale seront parfaites.

 

Bijoux Pour Sagittaire (23 novembre - 21 décembre)

Vous reconnaitrez aisément les Sagittaires de par leur attitude joviale. Ce sont également de véritables globe-trotters. Le bleu est leur couleur préférée. Is devraient donc porter du saphir et du turquoise.

 

Bijoux Pour Capricorne (22 décembre - 20 janvier)

Les capricornes sont très ambitieux et généralement aiment les bijoux haut de gamme qu’ils considèrent souvent comme un investissement. Vous avez un budget limité? Optez pour des bracelets en cuir car comme tous les signes de terre, Le Capricorne aime tout ce qui est proche de la nature. Leur pierre précieuse porte-bonheur est le grenat.

 

Bijoux pour Verseau (21 janvier - 18 février)

Les Verseaux sont de vrais humanitaires! Ils sont originaux et aiment inventer des choses. Leurs traits de caractère se reflètent aussi dans leurs choix de bijoux. Offrez-leur des accessoires écologiques et leur bonheur ne connaîtra aucune limite! Leurs pierres de prédilection : l’améthyste, l’agate, l’opale et la sugilite.

 

Bijoux pour Poissons (19 février - 20 mars)

Les Poissons sont désintéressés et peu mondains. Ils passent aisément d'une tendance de mode à une autre. Ils sont très lunatiques, par conséquent, vous ne pourrez prédire quels bijoux ils aimeront réellement.

Alors offrez-leur des bijoux intemporels avec des ornements en argent comme des bagues et des bracelets Rashi Ratna. Si vous êtes proche d'un Poisson, vous saurez que c’est un véritable rêveur. Alice dans 'Alice au pays des merveilles' était probablement un Poisson aussi ou du moins nous aimerions le croire !

Les pierres préférées des Poissons sont les suivantes : améthyste, aigue-marine, grès, jade, cristal de roche et saphir.

       

J'espère que tous ces conseils et idées vous seront utiles! Et vous quel est votre style de signe du zodiaque ?
Laissez les commentaires ci-dessous !

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.